savez vous ce qu est une société limited coporation, inscrite a
l ile de man ou au delaware (pas en europe) et bien elle est en régle sur le territoire de france du moment qu elle est inscrite aux impots
Réponse à Kamizol:
Mon post fait référence à cette phrase de A-Landry. qui fait erreur en indiquant qu'une entreprise autre que française doit être inscrite auprès d'un centre des impôts en France pour exercé légalement ses activitées commerciale.
oky doky désolé ![]()
j'avoue que je ne prend plus trop le temps de lire toutes les inepties que dit mister AL
(parfois du mal à lire les miennes
)
Re-bonjour,
J'ai lu quelque part que l'assurance est valable qu'à partir de la mise hors eau et hors air.
Durant la construction, qui assure en cas d'incendie par exemple. Incendie provoqué par du vandalisme par exemple ?
Prenons le cas de l'autoconstruction car je suppose que dans mon cas c'est la résponsabilité civile du vendeur/constructeur qui devrait fonctionner ou bien est-ce à moi d'assurer le bien dès la construction ?
Merci pour vos cosneils
hum pas tres clair à mon sens la question …
mais si vous achetez un produit et que vous le posez, je ne vois pas pourquoi le vendeur devrait couvrir les risques existant une fois le produit vendu (dans le cas de figure ou il n'est pas responsable bien entendu)
je crois que c'est à vous de l'assurer .
et bien dans mon cas comme vous avez pu le voir plus haut, le vendeur - "constructeur" n'a pas d'assurance alors est-ce que je peux de mon côté assurer le bien avant la mise hors eaux et hors air ?
merci
oky doky désolé
j'avoue que je ne prend plus trop le temps de lire toutes les inepties que dit mister AL
)
vous en ecrivez bien votre compte un français peut avoir une société inscrite a Londres et travailler en france et donc non inscrite a une chambre consulaire française, demandez a M. C de ALC
Re-bonjour,
J'ai lu quelque part que l'assurance est valable qu'à partir de la mise hors eau et hors air.
Durant la construction, qui assure en cas d'incendie par exemple. Incendie provoqué par du vandalisme par exemple ?
Prenons le cas de l'autoconstruction car je suppose que dans mon cas c'est la résponsabilité civile du vendeur/constructeur qui devrait fonctionner ou bien est-ce à moi d'assurer le bien dès la construction ?Merci pour vos cosneils
des que la maison est hors d eau hors d air vous pouvez la faire assurer par une compagnie d assurances (incendie, vol , tempétes ) comme n importe quelle maison voyez votre assureur, c est en general gratuit (AXA)
Kamizol a écrit :oky doky désolé
)
vous en ecrivez bien votre compte un français peut avoir une société inscrite a Londres et travailler en france et donc non inscrite a une chambre consulaire française, demandez a M. C de ALC
hum je crois qu'il va falloir que vous lisiez les posts avant de débiter vos conneries… ce qui est dit c'est que quelqu'un qui veut s'installer en france doit s'immatriculer dans une chambre consulaire …
il n'est nulle part question ici de quelqu'un qui veut travailler en france ce qui rentre dans un autre cadre de figure …
quand à M.C de ALC que je ne connais point, je ne vais meme pas chercher à savoir si tout ce qu'il fait et déclare respecte la législation ce n'est pas ici le sujet (mais je suppose que oui)
bonjour
voila pour eclairer un peu les reponses que j ai vu au dessus
je suis chapentier couvreur constructeur maison bois (mob fuste montage de kit bois massif)
dejas pour etre inscrit au repertoire des metiers faud justifier d une experience professionnelle soit un cap bep soit 3 ans de pratique chez un patron
pour ce qui est de la decenale effectivement tout artisan doit en avoir une et les assureurs verifient le savoir faire afin d etablir leur prix donc si pas d experience tres cher
pour la DO effectivement obligatoire pour le maitre d ouvrage mais tres cher
faud savoir que c est l assurance a saisir en cas de desordre dans la construction qui elle se retournera contre les decenales
pour info les artisan asure a la maaf peuvent faire benficier de tarif tres interressant en DO a leur clients
pour ce qui est de l icendie ou le vol en cour de travaux c est au client de s assurer exatement comme si la maison etait fini
bien sur la responsabilite d un artisan pourait etre invoque et dans ce cas c est ça responsabilitee civile pro qui entre en jeux
et pour finir tout les produit d une batiment doivent aussi eytre couvert par une decenale
Bonjour
Pour Gillou
A titre d'info, la MAAF peut vous étendre sont assurance à la Maîtrise d'oeuvre pour l'ensemble des intervenants du chantier. Ce qui permets au client de n'avoir qu'un interlocuteur et vous de pouvoir réaliser des maisons "clé en main".
Alain Landry a écrit :Kamizol a écrit :oky doky désolé
)
hum je crois qu'il va falloir que vous lisiez les posts avant de débiter vos conneries… ce qui est dit c'est que quelqu'un qui veut s'installer en france doit s'immatriculer dans une chambre consulaire …
il n'est nulle part question ici de quelqu'un qui veut travailler en france ce qui rentre dans un autre cadre de figure …
quand à M.C de ALC que je ne connais point, je ne vais meme pas chercher à savoir si tout ce qu'il fait et déclare respecte la législation ce n'est pas ici le sujet (mais je suppose que oui)
votre language ne vous grandit pas mais je supose que le pseudo que vous avez pris est en rapport avec votre état d esprit,
prenez le temps de lire ....
Pourquoi la création d'entreprise en angleterre?
Conformement aux nouvelles lois européennes,la création d une société Anglaise pour une activité à l étranger est LEGALE.
Le journal officiel du 17/06/92 permet à tous citoyens de la C.E.E de constituer une société limited (S.A.R.L) dans le pays de son choix sans aucune obligation d y résider.
L U.K a signé ce traité (89/666/CEE) de la 11ème directive européenne ainsi que la FRANCE qui l a confirmé par decret.
La 11ème directive européenne
Depuis l'ouverture des frontières de l'Europe en 1993, tout ressortissant européen peut créer une société dans l'état membre de son choix sans avoir l'obligation d'y résider, et ceci, dans le respect du droit des sociétés national, conformément à la 11ème directive du conseil de l'Europe (89/666/CE).
Afin de rendre conforme le Décret du 30 Mai 1984 (concernant l'immatriculation en France des sociétés commerciales ayant leurs sièges sociaux à l'étranger) aux Directives de l'Union Européenne, la 11ème directive a été transposée en droit Français par le décret n° 92.521 du 16 Juin 1992 publié au journal officiel du 17 Juin 1992. De la même manière, les autres pays européen ont transposé cette directive dans leur droit national.
Il suffit donc de trouver le pays européen où la création de société est la moins onéreuse et la plus simple à gérer…
INFORMATIONS : PRIS AU PIEGE ?
Les solutions de crédit sont des intermédiaires professionels
aux banques principales et des institutions financières dans le monde.
Nous savons juste comment il peut ètre irritant d ètre pris au piege
par des problèmes de crédits passès ou présents.
NE VOUS INQUIETEZ PLUS ET VOYEZ COMMENT www.societeanglaise.com EST CAPABLE DE VOUS AIDER A RETABLIR VOTRE REPUTATION DE SOLVABILITE.
Nous sommes fiers de nous pour notre capacité d offrir aux clients de toutes
conditions sociales des sociétés,des comptes bancaires au ROYAUME-UNI et à
l étranger avec des cartes de crédit,des chèquiers etc mème si vous ètes en
faillite,en interdiction bancaire…
Nous promettons de traiter votre dossier avec respect,courtoisie,ce
dans le plus grand secret.
Souvenez vous, VOUS N ETES PLUS SEULS , au cours de ces dernières années ce service a aidé beaucoup de personne à mettre leurs passés derrière eux pour un avenir plus brillant.
------------------------------------
COMPTES BANCAIRES PERSONNELS au Luxembourg, en Suisse et en Lituanie :
Inscrit ci-dessous l exemple du compte bancaire personnel que
nous sommes capables d offrir.
Notez svp que c est une infraction que de donner de fausses informations.
Si cela est prouvé n importe quels honoraires payés seraient perdus.
COMPTE PERSONNEL
OUVERTURE DU COMPTE
CHEQUIER IMMEDIAT (15 jours)
CARTE de DEBIT IMMEDIATE (15 jours) (Retrait autorisé 450 Euros x jour)
CARTE VISA , MASTER , sous 3 mois (si aucun incident n est survenu et
que le compte est approvisionné)
SITUATION DU COMPTE VIA INTERNET
CARTE BANCAIRE ANONYME
COMPTE BANCAIRE SOCIETE:
SUJET A STATUT.
MEME CONDITIONS QUE POUR LES COMPTES PERSONNELS
Bonjour
Pour Gillou
A titre d'info, la MAAF peut vous étendre sont assurance à la Maîtrise d'oeuvre pour l'ensemble des intervenants du chantier. Ce qui permets au client de n'avoir qu'un interlocuteur et vous de pouvoir réaliser des maisons "clé en main".
effectivement mais valable pour le donneur d ouvrage
pas pour moi car si je fait du clef en main je deviens constructeur de maison individuelle et plus simple charpentier
c est pour cela que je ne fait pas du hors air hors eau
mais fait faire la couverture ou la pose des menuiserie par d autre artisans qui traitent directement avec le client
mais il est clair que l offre de la maaf est tres interressante pour les particuliers qui traite avec plusieurs entreprises et surtout cela permet d envisager une revente avant 10 ans
on ne sait jamais ce que reserve l avenir (chomage mutation divorse voila dejas trois raisons qui poussent a la vente avant 10 ans) et si pas de DO ben c est vous l assureu
Pour Gillou
Je suis assuré pour maçonnerie, charpente, couverture, cloisons sèches, carrelage+Maîtrise d'oeuvre pour le reste du chantier
Ce qui me permets de donner un prix global à un client pour l'ensemble de la construction (menuiseries, élec, plomberie, carrelage, branchements, etc). Y compris en tant que Maîtrise d'oeuvre un prix de fourniture et séparemment un prix de pose des menuiseries. Mon entreprise ne pose jamais les menuiseries (Hors air) et le client achete directement ses menuiseries. Tous les travaux que mon entreprise ne fait pas seront gérés si le client le désire par ma Maîtrise d'oeuvre. Vous pouvez également sous ce couvert fournir les plans. Ce qui permets de concurrencer les constructeurs de maisons individuelles en toute légalité, avec toutes les assurances. Le client reste libre de prendre ou ne pas prendre une DO.
a henri81
tres interressant votre montage assurance je vais m y pencher
j ai dejas decenale charpente couverture macçonnerie plancher et cloisons seche
en plus je travaille avec un autre artisan charpentier mobiste et un rezo d artisans (plombier electricien macon plaquiste etx ) mais nous confions la maitrise d oeuvre a un archi ou au client donc un bon point avec votre formule pour quelques economies Merci
De plus avec mon système et pour la transparence, vous pouvez négocier des prêts auprès des principaux organismes de crédits à des taux"constructeurs". Si le client y va de votre part il pourra bénéficier de taux systématiquement préférenciels.
Les organismes de crédits ont ,en gros ,3 taux :
1)Pour le particulier qui avale tout
2)Pour le particulier qui "l'ouvre"
3) le taux négocié avec le constructeur
Vous aurez donc une commission relativement importante, à vous de voir par rapport à un rabais sur les honoraires de Maîtrise d'oeuvre. Ce que je faits je répercute cette commision sur la Maîtrise d'oeuvre. A vous de voir.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive