en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 16/05/2021 17:20:34

BCH
Membre

Poseur chalet madrier en kit - Finistère sud

Bonjour aux lecteurs,

2 mots sur mon projet : il s'agit d'une maison en double madrier proposée en kit par l'Européenne de chalets à Locmariaquer (sauf recommandation négative que vous voudrez bien me faire, merci d'avance) mais dont je confierai la pose à un professionnel.
J'imagine que le fabricant pourra m'adresser à l'un de ses poseurs partenaires mais j'apprécierais de disposer parallèlement de recommandations favorables pour des professionnels locaux reconnus pour la qualité de leur prestation.

Merci beaucoup de votre aide.
Bernard.

#2 18/08/2021 10:29:20

tourre
Membre

Re : Poseur chalet madrier en kit - Finistère sud

je vous conseille vivement courtier-maisons-bois.fr sur l'ensemble de la France cordialement

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive