en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 24/12/2019 14:07:04

fred49
Membre

Maison evolutive cofra 1972

Bonjour a tous,

Je me permet de vous ecrire car j aurais besoin que l'on m'eclaire sur ce type de maison,je viens de faire l’acquisition d'une cofra de 1972.
Maison tres bien entretenue avec grand jardin. donc je suis en train de faire tous les devis pour la rénover et réagencer les pieces.
tout ce passait plutot bien jusqu'a hier ou le plombier m'a dit qu'il etait possible qu'il n'y ai pas de vide sanitaire
et qu'il faudrait refaire passer la nouvelle plomberie dans les combles
Il y a bien,on dirait, une aération VS a l'avant de la maison...

Quelqu'un aurait il une idée precise sur la question?
N'ayant aucun plan du VS,l'urbanisme fermé actuellement je ne sais vers qui me tourner pour l'instant

Ne pouvant rien toucher ou casser pour le moment,cela ne m'arrange pas du tout car l'enveloppe plombier risque d'etre un peu plus salée...

Merci par avance pour vos réponses et joyeuses fetes de fin d'année

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive