en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 08/12/2015 14:37:28

marc38
Membre

Achat de chamottes pour poêle Max Blank ?

Bonjour,
Je possède depuis 8 ans un poêle Oldenburg Max Blank, donc je suis très satisfait.
Mon soucis concerne les chamottes. Les deux du fond (rectangulaires, environ 11x25) sont cassées, et j'aimerais les changer.
L'installateur qui m'a vendu le poêle n'a rien de mieux à me proposer que de commander le jeu complet des huit chamottes : 334 € !
J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'acheter uniquement les deux chamottes dont j'ai besoin ?
Merci d'avance.
Marc

#2 28/11/2019 22:25:42

Riritou
Membre

Re : Achat de chamottes pour poêle Max Blank ?

Bonjour

Si plusieurs plaques sont cassées il est plus facile d’aller les acheté chez son installateur. J’ai réussi à trouver des sites allemands et un site français qui en propose à la pièce

https://www.fumisterie-pro.com/categori … terieures/

Mais tant qu’elles ne s’écroulent pas tu peux les garder !

Dernière modification par Riritou (28/11/2019 22:43:12)

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive