en kiosque

#1 16/02/2019 18:26:20

usaddict
Membre

Construction maison ossature bois Besancon

Bonjour je déménage d'Annecy a Beasancon dans deux mois avec ma famille et nous souhaitons nous lancer dans un projet de construction d'une maison ossature bois clés en main.

Nous disposerons d'un budget tout compris de 400 00 euros maximum dont un budget terrain d'environ 100 000 - 110 000 je pense pour un terrain autour de besancon.

Après avoir regardé sur le net, je suis tombé sur les enseignes qui donnent évidemment très envie comme boillod, garnache, myotte duquet mais je ne sais pas si mon budget est suffisant sachant que je souhaite une maison avec 4 voire 5 chambres pour une superficie de 130-140 m2.

Mon budget est pour du clé en main y compris cuisine, peinture, SDB,etc.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par usaddict (16/02/2019 22:10:11)

#2 19/03/2019 12:12:38

Marc04
Membre

Re : Construction maison ossature bois Besancon

Salut usaddict,

Ton déménagement proche à grand pas, prêt ? smile
Ou en est-tu dans tes recherche ?
Comment as-tu établis ton budget ? Tu vas emprunter ?
Pour ma part lorsque je souhaitez acheté ma maison j'avais établis moi même le budget et ma capacité d'emprunt, et dans mes recherches j'ai aussi fait appel à un courtier immobilier pour voir ce qu'il allait me proposer. Et bien j'ai été agréablement surpris car il m'a trouvé une capacité d'emprunt supérieur à ce que j'avais prévu tout en restant raisonnable.

Tiens nous au courant de ton avancé.
Bon courage.

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive