en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 09/08/2018 09:32:44

Joris
Membre

Recherche constructeur maison poteau-poutre HE/HA en Savoie/Isere

Bonjour,

Nous recherchons un constructeur sérieux pour notre projet dans l'Isère à mi-chemin entre Chambéry et Grenoble.
Il s'agit de la construction d'une maison individuelle en poteau-poutres, livraison hors d'eau hors d'air (la prestation s'entend hors terrassement, fondations et dalle RDC).

La surface est d'environ 120m².

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse!

#2 30/09/2018 14:49:49

jmjos
Membre

Re : Recherche constructeur maison poteau-poutre HE/HA en Savoie/Isere

bonjour,

avez vous eu quelques réponses car nous sommes ma femme et moi dans le même cas de figure ?

merci de vos réponses

#3 08/10/2018 07:36:33

jmjos
Membre

Re : Recherche constructeur maison poteau-poutre HE/HA en Savoie/Isere

bonjour,

nous recherchons activement un constructeur de préférence poteau poutre,
nous avons trouvé Vision bois faisant partie d'une coopérative Tout habitat, avez vous des avis ou des conseils sur d'autre constructeurs

merci de vos réponses

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive