Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
je m'apprete à deposer un permis de construire pour faire une surelevation de ma maison ,il s'agit d'ajouter un etage type mansart de 60m2 sur une maison à toit plat donc plancher beton deja existant . Je souhaite une stucture en bois recouverte de zinc . Je prevois differentes fenetres et velux.
Ma premiere question est :-dois je faire faire une etude des sols ? mon architecte me dit que ce n'est pas la peine,
-A combien estimez vous la surelevation pour le gros oeuvre ? Je me charge de l'isolation , du second oeuvre et de la fourniture des fenetres ? (region parisienne).
-serait il interessant d'envisager de prendre une societe en province pour reduire les cout?
bonne journee
faut auto construire..
pour l étude de sol, si l architecte le dit.. c est plutôt une étude de structure.. qu il faudrait
j ai perdu la notion des prix , mais moi a mon avis par moins de 50000 euro et encore faut voir l accessibilité, la je parle pour les murs.. et la structure plus la couverture menuiserie 30000 euro je pense que ça va avoisiner les 80/100000 euro votre affaire
pour la société en province non.. d ailleurs plus personnes ne veut monter.. trop de circulation, les couts des hébergements sont trop élévés.;
Dernière modification par guillaume canada (13/05/2018 10:19:02)
merci pour la reponse .En revanche auto construire ??? vous voulez dire avec mes petites mains ??? 1 c'est pas mon metier , 2 je suis une femme et pas du tout bricoleuse !!!
Pages : 1
|
|
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive