en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 29/04/2017 08:27:46

couhartes
Membre

Maison Ossature Bois Vendée

Bonjour a tous !

Ma compagne et moi nous lançons dans le magnifique projet de construction d'une maison ossature bois en Vendée !
N'étant pas une personne très manuelle (loin de la même !) et n'ayant que peu de temps libre, je souhaiterai une maison quasiment clé en main (hors parquet, peinture et cuisine que nous allons quand même nous garder !)
Nous avons trouvé un terrain entièrement viabilisé de 600m avec une emprise au sol de 50% entièrement clôturé de mur avec juste un espace pour le portail pour lequel nous avons investit, frais de notaire inclus, la somme de 60 000€.
Il nous reste, pour la bâtisse, une enveloppe de 160 000 a 180 000€ tout inclus !
Que pouvons nous espérer avoir en terme de superficie en partant sur une maison avec un étage pour coin nuit ( je souhaite un garage de 25m minimum pour titine ^^) ?
Connaissez vous des constructeurs vendéens (ou autre) sérieux et solide qui pourraient nous accompagner dans ce projet ?

Merci d'avance pour vos retours !

#2 29/04/2017 09:19:35

laurent79
Membre
Lieu : niort

Re : Maison Ossature Bois Vendée

Je viens de vous envoyer un mp.
Laurent (Ecodemeure l'alterbative)

#3 04/06/2017 12:39:25

Tam85
Membre

Re : Maison Ossature Bois Vendée

Regarder du coté de ACV Maison bois

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive