en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 03/06/2017 06:41:31

Alexoli
Membre

Coup pour une construction bois d'un chalet de 85 m2

Bonjour mon mari et moi avons trouvé  un terrain dans un village de montagne à 820 m d'altitude proche des Vosges.  Nous souhaitons construire un chalet de 85 m² avec salon salle à manger cuisine ouverte wc salle de bain et garage attenant. Tout ceci en plain pied avec pu garages en sous sol ou garage attenant selon le décaissement du terrain. Nous avons trouvé une opportunité d'un terrain de 14 ares à 29000€.
J'ai une grosse maison à vendre aussi mais je souhaiterais pouvoir faire un bénéfice sur ma vente et pouvoir construire une plus petite maison car actuellement j'ai 250 m² à trois pourriez-vous me dire à peu près combien coûte environ un chalet bois, soit clé en main soit Hordeau Ortaire avec l'électricité sanitaires posés. Nous n'avons pas peur de l'assurée le bois ni de poser carrelages et parquet flottant dans les chambres sachant que c'est une petite superficie j'ai déjà pris rendez-vous chez the constructeur a dans le territoire de Belfort et à dans les Vosges je ne sais pas si les Vosges sont moins cher.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive