en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 07/06/2016 22:43:37

Trenien
Membre

Désinscription intempestive

J'écris ça en message dans le forum plutôt qu'en PM car je me dis que ça pourrait peut-être en intéresser d'autres.

C'est la deuxième fois que je dois me réinscrire sur le forum. Y a-t-il une règle que j'ai raté indiquant la nécessité d'envoyer un message rapidement après s'être inscrit ?
Si oui, il faudrait que ça soit plus évident. Sinon, il y a un bug à corriger, je pense.

#2 28/01/2017 10:31:46

Scalo
Membre

Re : Désinscription intempestive

Bonjour
Pareil pour moi. Inscription hier soir avec un nouveau sujet et au matin plus de compte ni de sujet. Il a fallu que je me reinscrive ^^ un modérateur pourrait nous expliquer s'il vous plaît ? J'espère que ça n'arrivera plus car je resterai bien sur votre site pour contribuer :-)

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive