en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 21/06/2016 21:12:07

cancoillotte
Membre
Inscription : 21/06/2016
Messages : 1

constructeur MOB en haute saone

bonjour a tous,

je souhaiterais faire construire une extension de 45/50 m2 a ma maison, c est en haute saone, je souhaiterais faire appel a un constructeur du coin, j ai pris contact avec "batibois" a vesoul, pouvez vous me donner de "bonnes adresses"?

merci de votre aide
a bientot

Hors ligne

#2 26/08/2016 15:35:18

BEF Concept
Membre
Inscription : 26/08/2016
Messages : 4

Re : constructeur MOB en haute saone

Bonjour,

Avez vous trouvé des professionnels sur Vesoul?

Pour votre permis de construire, n'hésitez pas à me contacter et/ou de regarder mon site web www.befconcept.com .

A bientôt.

Hors ligne

#3 26/08/2016 20:37:17

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14
Inscription : 08/05/2006
Messages : 2 349

Re : constructeur MOB en haute saone

Ce n'est pas un forum de pub !


Dans une vie,il y a pire que de ne pas avoir réussi ,c'est de ne pas avoir essayé .

Hors ligne

#4 28/08/2016 09:46:58

guillaume canada
Membre
Inscription : 24/08/2014
Messages : 191

Re : constructeur MOB en haute saone

Jean marc.....

Hors ligne

#5 28/08/2016 11:11:42

BEF Concept
Membre
Inscription : 26/08/2016
Messages : 4

Re : constructeur MOB en haute saone

evolubois serait jean marc? 
Si oui chère Jean marc, je ne vois pas bien le mal que je fais en proposant mes services ici..?

Vous devriez faire pareil..
Ah bah en fait si on tape evolubois caen avec notre ami google on trouve ça.. http://evolubois-14.jimdo.com/

Me trompe je? wink

Hors ligne

#6 28/08/2016 11:17:25

BEF Concept
Membre
Inscription : 26/08/2016
Messages : 4

Re : constructeur MOB en haute saone

Hors ligne

#7 28/08/2016 12:23:10

vivelebois
Membre
Inscription : 01/08/2008
Messages : 331

Re : constructeur MOB en haute saone

evolubois a écrit :

Ce n'est pas un forum de pub !

c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Y en a qui ont honte de rien quand même

Hors ligne

#8 28/08/2016 14:33:14

guillaume canada
Membre
Inscription : 24/08/2014
Messages : 191

Re : constructeur MOB en haute saone

J aime assez les  sc  qui sortent des rossignols  vieux de 10 ans  .. ça sert a quoi,  oui ce site   n est pas un site de publicité,   que des  contributeurs   en fasse un peu ,ça peut ce concevoir mais ils ont contribué largement a la vie  du forum  avec des hauts et des bas, avec des coups de gueule, et m^me des grosses engueulades pas piquées des hannetons,   N est ce pas Jean Marc... tiens au fait tu passe pas par lisieux des fois  pour voir ou en est la maison  ....
Mais  que l on arrive tout de go, sans  n avoir jamais   fait une quelconques apparitions , sans avoir contribués a la vie du forum, sans avoir jamais répondu a une question je peux trouver ça comme Jean Marc un peu fort de café...

Dernière modification par guillaume canada (28/08/2016 14:46:50)

Hors ligne

#9 28/08/2016 14:34:30

guillaume canada
Membre
Inscription : 24/08/2014
Messages : 191

Re : constructeur MOB en haute saone

vivelebois a écrit :
evolubois a écrit :

Ce n'est pas un forum de pub !

c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Y en a qui ont honte de rien quand même

Vous êtes pas en reste , je pourrai sortir des rossignols que vous avez  édités  ou vous faites une  publicité deguisé pour celui qui a construit votre maison, d ailleurs n êtes vous pas constructeur vous même?? dans le limousin

Dernière modification par guillaume canada (28/08/2016 14:41:26)

Hors ligne

#10 28/08/2016 19:07:43

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14
Inscription : 08/05/2006
Messages : 2 349

Re : constructeur MOB en haute saone

vivelebois a écrit :
evolubois a écrit :

Ce n'est pas un forum de pub !

c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Y en a qui ont honte de rien quand même

Bonsoir,
avant de dire n'importe quoi regarde le nombre et la nature de mes interventions ainsi que la date des messages ,je considére que poster un seul message  pour se faire de la pub, ce n'est pas l'esprit d'un forum .
Cdlt .


Dans une vie,il y a pire que de ne pas avoir réussi ,c'est de ne pas avoir essayé .

Hors ligne

#11 28/08/2016 19:11:45

vms01
Membre
Lieu : montpellier
Inscription : 13/07/2008
Messages : 1 567
Site Web

Re : constructeur MOB en haute saone

evolubois a écrit :

regarde le nombre et la nature de mes interventions ainsi que la date des messages ,je considére que poster un seul message  pour se faire de la pub, ce n'est pas l'esprit d'un forum .
Cdlt .

+1


VMS Construction Bois
Assistance a auto-construction //// Ossature bois à coût raisonné fabrication française   ///// Intervention France entière
carte de nos réalisation https://www.google.com/maps/d/edit?mid= … EjanWsIp0E
http://www.facebook.com/VMSconstructionbois

Hors ligne

#12 28/08/2016 19:13:11

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14
Inscription : 08/05/2006
Messages : 2 349

Re : constructeur MOB en haute saone

guillaume canada a écrit :

J aime assez les  sc  qui sortent des rossignols  vieux de 10 ans  .. ça sert a quoi,  oui ce site   n est pas un site de publicité,   que des  contributeurs   en fasse un peu ,ça peut ce concevoir mais ils ont contribué largement a la vie  du forum  avec des hauts et des bas, avec des coups de gueule, et m^me des grosses engueulades pas piquées des hannetons,   N est ce pas Jean Marc... tiens au fait tu passe pas par lisieux des fois  pour voir ou en est la maison  ....
Mais  que l on arrive tout de go, sans  n avoir jamais   fait une quelconques apparitions , sans avoir contribués a la vie du forum, sans avoir jamais répondu a une question je peux trouver ça comme Jean Marc un peu fort de café...

Salut Alain !


Dans une vie,il y a pire que de ne pas avoir réussi ,c'est de ne pas avoir essayé .

Hors ligne

#13 29/08/2016 06:38:22

BEF Concept
Membre
Inscription : 26/08/2016
Messages : 4

Re : constructeur MOB en haute saone

Il faut bien commencer.. Vous avez tous eu un premier message. Non?

Hors ligne

#14 29/08/2016 06:44:14

Lazquentin
Membre
Lieu : 77
Inscription : 27/04/2010
Messages : 697
Site Web

Re : constructeur MOB en haute saone

ça continue sur ce forum, on dirait que seules les "piques" lui redonnent  un peu de vie.... On devrait d'ailleurs supprimer cette rubrique " recherche de pros", elle ne sert qu'à réveiller les querelles anciennes et dépassées...


MOE, Constructeur ossature bois et poteaux poutres

Hors ligne

#15 29/08/2016 12:54:14

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14
Inscription : 08/05/2006
Messages : 2 349

Re : constructeur MOB en haute saone

je ne voit pas de querelles particulière dans ce fil ! Un pro qui apporte une contribution au forum peut éventuellement mettre un lien sur son activité , mais c'est maladroit de le faire au premier message  .
Mais nul doute que BEF saura  faire !


Dans une vie,il y a pire que de ne pas avoir réussi ,c'est de ne pas avoir essayé .

Hors ligne

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive