en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 01/06/2016 09:57:08

ribou86
Membre

Grêle bardage

Bonjour,

je viens d'avoir un sinistre à cause de la grêle le week-end dernier...

il se trouve que j'ai mon bardage douglas sur un pignon qui est criblé de petits points de grêle...

Quelqu'un d'entre vous a déjà été confronté a cette situation?

J'ai fais une déclaration de sinistre , un expert doit passer dans un mois.

Merci à tous ;-)

#2 04/06/2016 17:30:32

alainlandry967
Membre

Re : Grêle bardage

ça devrait pas marcher.. il n y  a un probleme que d ordre esthétique, pas peril en la  demeure...

#3 15/10/2019 15:56:42

Christophe85600
Membre

Bonjour,

@ribou86, je suis dans le même cas que vous, deux façades sont criblé de petits points de grêle suite au passage de l'orage hier. De plus, 3 volets roulants fermés au moment du sinistre ( Alu : Bubendorff ) sont aussi criblé d'impacts.

Nous avons déjà prévenu notre assureur. Un gestionnaire doit revenir vers nous.

Que pouvez vous me conseiller ? quelle à été l'issue de votre sinistre.

Merci !

#4 11/03/2020 15:33:40

Christophe85600
Membre

Bonjour,

Pour info, mon assurance a ordonné le changement de mon bardage. une bonne nouvelle.

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive