Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, bonjour,
J'ai fait ma petite maison en auto-construction en 2010.
Aujourd'hui je souhaite faire une extension de 12 m².
J'ai donc repris mon permis de construire (plan de masse, plan de coupe, etc....). Et là, je me suis rendu compte que j'ai commis de grosses boulettes. Aïe !!!
Les fenêtres ne sont pas au même endroit : ce qui était prévu sur le permis est différent du résultat. Y'a même un fenêtre en plus... trop drôle.
Bon, ma question :
Si je fais ma demande de travaux d'extension, il va falloir que je présente des photos de la maison actuelle. Et ces photos ne correspondront pas avec le permis de construire initial... est-ce donc risqué de faire cette demande de travaux d'extension ??? Qu'est-ce que je risque ???
PS : oui, je sais, il fallait que je fasse plus attention au départ... mais, là n'est pas le sujet.
Merci pour vos conseils !!!
avez vous envoyé le document de fin de travaux.. et avez vous le certificat de conformité?
de toutes façon on vous a rien dit , donc en l état la maison est accepté, au pire ils pourraient vous demander d établir un permis modificatif, mais il y a peu de risque, donc vous dites rien vous faites votre déclaration de travaux et vous attendez, vous risquez pas grand chose , au fait payez vous déjà les impôts foncier et locatif de ce dit bâtiment , c est surtout cela est important a leur yeux..
Bonjour,
Oui, j'ai envoyé le document de fin de travaux
Non, je n'ai pas le certificat de conformité
Oui, je paye dèjà des impôts foncier sur ma maison.
Merci pour votre intervention !!
vous l avez de fait si ils ne sont pas passé c est qu ils ont énterinné le dossier comme tel, et donc vous ne craigniez plus rien
|
|
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive