en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 03/01/2016 16:02:07

fabdu31
Membre
Lieu : Pompignan 82
Site Web

Recherche pointes pour cloueur

Bonjours, je vais attaquer au printemps une extension de ma maison. Compte tenue de la surface(20m2), je n'ai pas besoin de beaucoup de consommables. Donc si jamais certains ont du stock en trop de pointes en bande pour couleur bostich fl21 je suis acheteur, longueur de 60 à 90.
Merci d'avance.

Autoconstruteur de B à Z d'une MOB dans le 82,  emménagé depuis le 11 juillet 09 Que du bonheur....

#2 06/02/2016 05:59:33

fabdu31
Membre
Lieu : Pompignan 82
Site Web

Re : Recherche pointes pour cloueur

Bonjour à tous

Je me permets de relancer mon post! si vous avez des pointes en bande 21°, je suis preneur!

Autoconstruteur de B à Z d'une MOB dans le 82,  emménagé depuis le 11 juillet 09 Que du bonheur....

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive