en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 06/05/2015 12:24:16

p70
Membre

choix emplacement tampon tout à l'égout

Bonjour

Mon terrain étant légèrement en pente,et étant en train de finaliser mes plans ,je me pose la question quant au raccordement futur au tout à l'égout.
Mon prestataire étant VEOLIA ,je me demande et vous pose la question à savoir qui décide de l'emplacement du tampon de raccordement au tout à l'égout.
En toute logique ,je pense que c'est le propriétaire du terrain ,car le tampon  se trouve sur la partie privée, non ?

Merci

Phil

#2 06/05/2015 13:11:59

alainlandry967
Membre

Re : choix emplacement tampon tout à l'égout

sauf que eux décidé ou ça arrivera dans leur canalisation  et ils auront peut être décidé de le mettre là ou ça ne vous arrange pas...mais bon avec des sous on peu tout obtenir

#3 06/05/2015 14:24:33

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

p70 a écrit :

Bonjour

Mon terrain étant légèrement en pente,et étant en train de finaliser mes plans ,je me pose la question quant au raccordement futur au tout à l'égout.
Mon prestataire étant VEOLIA ,je me demande et vous pose la question à savoir qui décide de l'emplacement du tampon de raccordement au tout à l'égout.
En toute logique ,je pense que c'est le propriétaire du terrain ,car le tampon  se trouve sur la partie privée, non ?

Merci

Phil

"En toute logique", le tampon privé est placé au droit du tampon public, ou dans un alignement compatible avec le bon fonctionnement du réseau public... après, vous pouvez toujours essayer de soudoyer le chef de chantier quand ils feront la viabilisation ...

Ingénieur Conseil Bois Construction.

#4 06/05/2015 14:51:53

p70
Membre

merci pour vos réponses.
Pour précision ,la canalisation du tout à l'égout longe mon terrain en façade.

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive