en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 28/01/2012 15:17:40

dargoll
Membre
Inscription : 28/01/2012
Messages : 5

Logiciel et matériel de conception professionnel

Bonjour,

Suite à l'achat d'un lot issue d'une liquidation, je suis à la recherche d'un acheteur pour certaines choses assez particulières liées à la conception de maison en ossature bois :

1 logiciel et sa clé MD-BAT : MD BAT est devenu un leader dans son secteur et propose une large gamme de logiciels de calcul et de dimensionnement pour charpentes bois écrits pour Windows©  2000 / XP / Vista / Seven

1 logiciel et sa clé CADWORK : Le logiciel cadwork, grâce au module Elément, réalise pour vous le calepinage automatique et complet de systèmes de parois en ossatures bois ou de domaines apparentés (madrier, poteau-poutre,...).
La combinaison de différentes conceptions de parois entre-elles est également possible.

1 Laser de projection 2D de marque SL LASER (http://www.sl-laser.com/fr/produits/prodirector-5.html) : Le projecteur laser génère ses images à partir de fichiers DAO provenant directement des bureaux d'études ou des méthodes. Le projecteur affiche le tracé désiré avec une grande précision sur l'outillage ou la surface de travail. L'ordre d'affichage des images est géré par nos logiciels et peut être commandé par l'intermédiaire d'une unité à distance. La couleur de projection de nos laser et rouge ou verte. Le point du laser est envoyé à très grande vitesse sur 2 axes jusqu'à ne plus percevoir qu'une image fixe. Les angles de projection du laser rendent la mise en place du projecteur très simple sans intervenir sur les moyens de productions ou les structures existants.

Dernière modification par dargoll (28/01/2012 15:23:38)

Hors ligne

#2 28/01/2012 20:39:52

dargoll
Membre
Inscription : 28/01/2012
Messages : 5

Re : Logiciel et matériel de conception professionnel

Alors petites précisions sur les logiciels :

MD BAT (acheté neuf 5 200 €) version de mai 2011 CB71+Eurocode avec les modules :

- Poutr M
- Structur S
- Assembl S
- Eole S
- Mob S

Cadwork (acheté neuf 12 200€) version 17 avec les modules :

- Paquet bois basique (cadwork 2,5D / cadwork 3D / cadwork list + DPP / cadwork shading + bitmap)
- CADWORK Element

Voilà

Hors ligne

#3 28/01/2012 22:34:14

AurelV
Membre
Lieu : Jura
Inscription : 14/03/2011
Messages : 228

Re : Logiciel et matériel de conception professionnel

Pour 1€ je prends le lot

Hors ligne

#4 28/01/2012 22:36:38

dargoll
Membre
Inscription : 28/01/2012
Messages : 5

Re : Logiciel et matériel de conception professionnel

oO

je sais même pas pourquoi j'essaye de répondre ...

Hors ligne

#5 28/01/2012 22:39:59

AurelV
Membre
Lieu : Jura
Inscription : 14/03/2011
Messages : 228

Re : Logiciel et matériel de conception professionnel

Ben je me pose la même question!

Hors ligne

#6 29/01/2012 14:28:41

mayeute
Membre
Inscription : 29/10/2006
Messages : 996

Re : Logiciel et matériel de conception professionnel

attention, certains logiciels sont au nom de l'entreprise qui l'a acheté et parfois la licence est non cessible...

Je ne sais pas pour ces logiciels là.

Hors ligne

#7 26/02/2013 11:47:18

thomas885
Membre
Inscription : 26/02/2013
Messages : 1

Re : Logiciel et matériel de conception professionnel

Bonjour,
Vos logiciels sont-ils toujours à vendre?
Si oui, je suis intéressé, pouvez-vous reprendre contact avec moi?
merci
cordialement

Hors ligne

#8 20/03/2013 19:31:26

Stephbois
Membre
Inscription : 20/03/2013
Messages : 1

Re : Logiciel et matériel de conception professionnel

Bonjour

Est ce encore à vendre?

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive