en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 26/01/2012 18:20:18

majic
Membre

index nationaux de prix de batiment

Bonjour à toutes et à tous,
je cherche les index nationaux de prix pour les terrassements. Merci pour vos réponse

#2 26/01/2012 20:48:10

thp
Membre

Re : index nationaux de prix de batiment

Euro pages, Kompass. Cela ne répond pas directement à votre question tout ayant un lien.

Je touche du bois !

#3 27/01/2012 16:34:20

jason-75
Membre

Re : index nationaux de prix de batiment

Bonjour,
Les index nationaux de prix (BT02 Terrassements) sert depuis 1974 pour la révision des prix des marchés de construction de bâtiment en France métropolitaine. Il est publié tous les mois au moyen d'un avis figurant au Journal Officiel. D'après ce que je lis le contrat définitif a été antidaté à Juillet donc en théorie c'est la date de juillet qui est bonne. là tu vas trouver pleins d'infos: batirama.com/indices-index-batiment/accueil.html bon courage

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive