en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 16/11/2011 07:45:34

gt22
Membre
Lieu : tregor 22
Inscription : 18/03/2006
Messages : 3 013
Site Web

pourquoi les fils disparaissent d'un coup sans avertissement prealable

salut les modo

depuis quelques temps

je m’aperçois que certain postes et fil disparaisse sans crier garde

je trouve cette façon pas très correct pour la personne qui a crée le poste

même si il est vrai que le dérapage existant est fatiguant et n'apporte rien

@+ lol


auto construction de A a Z, etude et réalisation autonome maison type MBOC du CNDB
JE SOUHAITE CREER UN COLLECTIF POUR AUTOCONSTRUIRE SA MOB
site http://autoconstruction-mob-de-aaz.blogspot.com
log comme un thermicien http://www.maisons-et-bois.com/discussi … p?id=20046

Hors ligne

#2 16/11/2011 08:34:59

alainlandry967
Membre
Inscription : 18/09/2004
Messages : 16 774

Re : pourquoi les fils disparaissent d'un coup sans avertissement prealable

c est aussi bien  a vrai dire, aprés pour le derapage sur les terrain  mettre en rouge  c est plus du derapage....  par contre mayeute mettra pas de temps a vendre ses terrains par un autres biais,   
pour les prix on a eu une illustration aux infos de ce matin avec 1000 euro de remboursement mensuel on peut avoir 21 m² à Paris et 70 m² a Strasbourg et 200 m² dans la brousse
Par contre j estime  que si l auteur de la réponse modifie son post et sa réponse voir le supprime il en a tout a  fait le droit sans que ça  offusque,  que je sache nous sommes pas dans un pays totalitaire  et donc on peut se passer raisonablement de ce genre de reflexion..

Dernière modification par alainlandry967 (16/11/2011 08:41:59)

Hors ligne

#3 16/11/2011 08:46:45

phil12
Membre
Lieu : UE
Inscription : 10/10/2007
Messages : 3 984
Site Web

Re : pourquoi les fils disparaissent d'un coup sans avertissement prealable

Bonjour ,

Sur certains forum au bout de 5 minutes  on ne peut plus éditer ses posts et je trouve que c'est une bonne chose.

C'est trop facile de poster sans réfléchir ou d'insulter les gens et de modifier par la suite ses dires !

Mais GT la source des problèmes que l'on veuille ou pas est toujours de la même origine  on en a parlé des dizaines de fois sans solutions sur ce forum on as même rajouté un super modo !

Sur des forums on pratique aussi le banissement ,quelques jours ,semaines voir definitivement!


Bureau d'étude thermique : études thermiques règlementaires Rt 2012 , Passives PHPP.
Expert en construction passive
https://philippejmeservice.wixsite.com/monsite

Hors ligne

#4 16/11/2011 08:53:47

alainlandry967
Membre
Inscription : 18/09/2004
Messages : 16 774

Re : pourquoi les fils disparaissent d'un coup sans avertissement prealable

sourire  sourire sourire mieux vaux en rire que d en pleurer,  faut dire que vous ne cherchez jamais, c et un jeu pour vous... la preuve

aprés  des emails comme celui ci "  j en reçois tous les jours;.. alors vos reflexions 

"Bonjour Alain,
>
> J'ai pu lire vos posts sur différents forums et je vous remercie pour
> ce travail
> qui nous permet a tous d'en apprendre tous les jours.
et je ne suis banis d aucun forum  deja,   je parle pas du votre...  et  de toutes façons  il y a temps de  façons de detourner les bannissements..  vous  le savez tres bien vous qui etes ferus en informatique  donc ça ne sert a rien,   je sais pas si vous avez entendu parler du "printemps arabes",

Dernière modification par alainlandry967 (16/11/2011 09:01:10)

Hors ligne

#5 16/11/2011 10:50:59

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud
Inscription : 22/09/2004
Messages : 4 645

Re : pourquoi les fils disparaissent d'un coup sans avertissement prealable

gt22 a écrit :

salut les modo

depuis quelques temps

je m’aperçois que certain postes et fil disparaisse sans crier garde

je trouve cette façon pas très correct pour la personne qui a crée le poste

même si il est vrai que le dérapage existant est fatiguant et n'apporte rien

@+ lol

Il y a 3 façons de modérer un forum :
- à priori : les posts ne sont publiés qu'APRES validation par un modo
- à postériori : les modos passent quand ils ont le temps, ou quand ils reçoivent un signalement et qu'ils le considèrent comme approprié. Il n'est pas prévu qu'ils se justifient de leurs actions (voir l'onglet "règles").
- ne pas le modérer...

enfin, moi, ce que j'en dis...


Ingénieur Conseil Bois Construction.

Hors ligne

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive