Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je suis lectrice de votre revue "le guide pratique de la maison positive", mais je déplore l'absence d'informations quant aux aides pouvant être accordées par ma région (en fait, en fin de votre magazine, il ne manque qu'une région : la mienne). Ce trou noir pourrait il être réparé à l'occasion du prochain numéro que j'attends avec impatience. Merci
Bonjour !
Grosse boulette de notre part.
Mais, pour le chauffe eau solaire individuel et le système solaire combiné, l'aide de 500 euros de la région s'est arrêtée au 30 juin 2011.
Et il n'y a aucune aide sur le photovoltaïque.
Finalement, ce n'était qu'une petite boulette...
Désolé ! Le trou noir limousin semble bien établi...
Cordialement
Christophe
Pauvres de nous... dans bien des sens du terme. Appelons de nos voeux édile pour dynamiser la région. Faire offre avant le prochain siècle.
pourquoi faudrait il aider des maitre d ouvrage a avoir leur maison ainsi que des équipements qui n on peut etre pas d utilité.. j ai du mal à concevoir que l on doit necessairement avoir des subventions pour équiper une maison et que l on p uisse penser en demander.. que dire alors du locataire d une barre de banlieue qui n a pas d autres espoir...
deux poids deux mesures..
|
|
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive