en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 09/02/2009 15:55:10

MTC
Membre

Equivalant au Trespa

Bonjour,

Je souhaite poser un bardage en panneau type Trespa sur ma MOB. Y a t il de concurrents à trespa ou des bardage en panneau autre que composite

merci...

#2 24/07/2009 18:32:27

jakonov00
Membre

Re : Equivalant au Trespa

c'est super, Merci beaucoup.

taux credit consommation
- Taux credit consommation, Un organisme de credit, ou banque de nouvelle generation, offre du credit
consommation

#3 19/10/2010 21:08:47

blueskies
Membre

Bonjour, j'étais parti sur un bardage partiel en panneau sur ma mob. J'avais des échantillons fundermax en main. 2 fois plus épais que le Trespa et imprimé sur les 2 façes. Mais je n'ai pas creusé plus loin car abandonné le panneau au profit d'un mixe bardage / zinc.

#4 21/10/2010 10:33:41

Boriscaro
Membre
Lieu : Lyon

Bonjour,
Les équivalents au trespa sont  Fundermax et Arpa.
Attention ! Ne pas se fier aux échantillons :

Arpa par exemple ne vous enverra que la couche colorée (1mm d'épaisseur !) mais au format A4...
Fundernax va envoyer un A4 issus d'une plaque de 8mm (bonjour les frais de port...)!
Trespa vous enverra de petits carrés de 10cm par 10...

Cordialement

Boriscaro

Projet maison Basse Conso Certifiée dans l'Ouest Lyonnais

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive