en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 16/04/2005 16:05:26

Fan2bois
Invité

Maison bois à vendre ?

Bonjour,

Voilà quelques temps que nous nous renseignons sur les maisons bois qui nous tentent. Nous sommes partant et avons essayé d’en trouver une à vendre… mais étant peu nombreuses, c’est un vrai casse-tête…

Y a-t-il un endroit où chercher ?

Merci

#2 18/04/2005 09:22:37

Bob L'éponge
Membre

Re : Maison bois à vendre ?

J’ai vu dans le dernier Maison et bois une pub pour un site internet d’immobilier maison bois. C’est immo-bois.com je crois. J’y suis allé, ça ouvre le mercredi 20 Avril. A l’air très clean

Bonne chance pour votre recherche.

Bob L'éponge.

#3 04/05/2005 09:19:14

Breizh Bambou
Membre

Re : Maison bois à vendre ?

Effectivement…un site sympa et agréable à visiter ! j’y ai pas encore trouvé mon bonheur sur le 56 mais qui sait ! si d’ailleurs quelqu’un vend sa maison du côté de Vannes

En plus on a des explications un peu courtes mais au moins claires et synthétiques sur la maison bois, les modèles constructifs, à voir …

http://www.immo-bois.com/modeles-constructifs.php

Breizh Bambou

Dernière modification par Breizh Bambou (04/05/2005 18:33:40)

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive