en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 30/07/2018 13:57:11

Jonathan155
Membre
Inscription : 30/07/2018
Messages : 1

Besoin d’aide pour trouver mon abri de jardin

Bonjour à tous.
Je viens d’acheter une maison. Je voudrais installer un abri de jardin mais je suis un peu perdu.
L’idee C’est de le monter moi même qui quel constructeur choisir?
J’ai lu beaucoup d’avis négatif sur foresta, chalet de jardin ou encore wsn.
J’aimerais un abri de jardin de 600X600cm avec un abri bois attenant de 600X150cm.
Je n’y connais pas grand chose entre bois brut, autoclave, traité etc...
Je fais appel à vous pour essayé de faire le bon choix et ne pas avoir de soucis au bout de 2 ans...
Pouvez vous me conseiller une société sérieuse et raisonnable en tarif
Merci d’avance pour votre aide

Hors ligne

#2 02/08/2018 21:34:59

guillaume canada
Membre
Inscription : 24/08/2014
Messages : 191

Re : Besoin d’aide pour trouver mon abri de jardin

ça c est un abris de jardin  45 m carré...   tout depends de ce que vous voulez,   je serait a votre place je ferai une petite ossature bois mais avant faut un permis de construire..

Hors ligne

#3 18/08/2021 10:36:28

tourre
Membre
Inscription : 24/02/2007
Messages : 10

Re : Besoin d’aide pour trouver mon abri de jardin

Bonjour Monteur et vendeur d'abris de jardin même s’il ne vient pas de chez moi
courtier-maisons-bois.fr vous allez demander ce que vous souhaitez cordialement Guy

Hors ligne

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive