en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 27/05/2017 11:02:07

ogzstyle
Membre

Rattraper bois sur ancien parquet.

Bonjour, je suis en location et devrait prochainement quitter mon appartement. Hors j'ai un petit soucis, sur l'image que je vous ai mise, il y a quelques traces sur ce vieux parquet et je ne sais pas du tout comment y faire partir pour au moins le jour de l'état des lieux. Il y a quelques petites rainures (on y sent au touché). Savez-vous ce que je pourrais utiliser pour au moins y couvrir, du feutre, vernis ou autre ?
On m'a conseillé une sorte de brou de noix mais le brou de noix est pour le foncé. Connaissez-vous quelque chose d'adéquate pour ce type de couleur ?

Voici la photo du problème en question puis en dessous d'autres photos pour que vous puissiez voir la couleur du parquet (cliquer dessus pour voir en plus grand):

mini_598275axCPEY0D9cTPYnypcb1uMbi0cTtEWVgff7vtm6HfOXC1CwRDpHTy0GCXq6cI8rZbimg1407.jpg

Photos de la couleur du parquet:
mini_818279IMG1410.jpg
mini_787198IMG1411.jpg
mini_703140IMG1412.jpg

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive