en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 06/01/2017 11:13:19

jeanclaude29mob
Membre
Site Web

2e relevé chauffage et conso edf. décembre

Bonne année à tous.

Fait pas chaud, hein.....n'empêche que dans la semaine après noël, deux jours de rang on a du ouvrir les fenêtres pour baisser la température dans la maison qui était à 24°/25° grâce au soleil.....
le reste sur mon blog..
à+ jean claude

#2 08/01/2017 10:11:44

munchou
Membre
Lieu : Osaka

Re : 2e relevé chauffage et conso edf. décembre

Bonjour jeanclaude29mob,

Sympa le blog.
Je me demandais, au sujet de votre VMC double flux (à 88% de rendement quand même), est-ce qu'il y a beaucoup de condensation évacuée finalement ? Sur certains forum, certaines personnes parlaient de litres évacués par jour ! Ce qui semble énorme et nécessiterait une installation d'évacuation particulière, non ?

J'espère que la question n'a pas déjà été posée, mais dans ladite catégorie sur votre blog, il n'y a rien à ce sujet.

#3 08/01/2017 19:25:22

jeanclaude29mob
Membre
Site Web

Re : 2e relevé chauffage et conso edf. décembre

Bonsoir,
"est-ce qu'il y a beaucoup de condensation évacuée finalement?" .
De la condensation évacuée, il y en a. Combien? je n'en sais rien car elle est évacuée directement dans un tuyau d'évacuation. Remarquez que je pourrais le savoir en la dirigeant par exemple dans un seau mais, bon je n'ai pas trop envie de le faire. Oui il faut prévoir un tuyau d'évacuation et le raccorder par exemple au système d'évacuation de la machine à laver (ou autre) comme j'ai fait. Je rajouterai une photo dans la semaine sur mon blog catégorie vmc

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive