en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 31/10/2015 08:09:35

pao
Membre

Permis de construire MOB ou madrier

j'ai un permis de construire pour une maison en bois dans lequel j'ai mis une découpe du mur type MOB, étant partie la dessus. Puis-je faire une maison en madrier avec une isolation extérieure et donc bardage ce qui fait qu'extérieurement la maison aura le même aspect qu'une MOB ?
Le permis est-il contractuel sur le type de maison, MOB ou madrier

#2 31/10/2015 08:43:55

alainlandry967
Membre

Re : Permis de construire MOB ou madrier

pao a écrit :

j'ai un permis de construire pour une maison en bois dans lequel j'ai mis une découpe du mur type MOB, étant partie la dessus. Puis-je faire une maison en madrier avec une isolation extérieure et donc bardage ce qui fait qu'extérieurement la maison aura le même aspect qu'une MOB ?
Le permis est-il contractuel sur le type de maison, MOB ou madrier

oui   c est un systeme constructif donc  le permis est fait soit pour une maison en  agglo , en ossature , ou en paille ou en ce que vous voulez , surtour que vous finissez pas un  bardage, sauf que dans le cas present je vois  pas l avantage d un  tele systeme mais c est chez vous et libre a vous

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive