en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 16/01/2012 19:17:02

Arthémus
Membre
Lieu : Livradois-Forez [63]

visibilité des discussions

il existe des forums (pas majoritaires cela dit) qui affichent [résolu] dans leur titre dès lors que le créateur du fil a obtenu satisfaction. Je trouve le principe intéressant. Je rajouterai que le modo à ses heures perdus (suivait mon regard) pourrait également expurger ces discussions de tous les messages parasites. On soulage les serveurs, le moteur de recherche et les nerfs de l'utilisateur.

C'est juste une idée en passant... cool

Particulier et autoconstructeur d'une MOB (so nature) en 2006/2007

#2 16/01/2012 19:42:23

thp
Membre

Re : visibilité des discussions

Oui c'est vrai, ça demande plus de temps et d'investissement (ne pas se méprendre) pour replacer les messages à leurs bonne place, supprimer, avertir etc, etc... Alors la concernant le [résolu], c'est plus adapté au problème lié à l'informatique (si c'est à ça que tu faisais allusion ?)

Je touche du bois !

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive