en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 21/09/2011 12:46:09

polaire
Membre

aides en Limousin

Bonjour,
je suis lectrice de votre revue "le guide pratique de la maison positive", mais je déplore l'absence d'informations quant aux aides pouvant être accordées par ma région (en fait, en fin de votre magazine, il ne manque qu'une région : la mienne). Ce trou noir pourrait il être réparé à l'occasion du prochain numéro que j'attends avec impatience. Merci

#2 21/09/2011 16:19:22

christophe
Administrateur

Re : aides en Limousin

Bonjour !

Grosse boulette de notre part.

Mais, pour le chauffe eau solaire individuel et le système solaire combiné, l'aide de 500 euros de la région s'est arrêtée au 30 juin 2011.
Et il n'y a aucune aide sur le photovoltaïque.

Finalement, ce n'était qu'une petite boulette...
Désolé ! Le trou noir limousin semble bien établi...

Cordialement
Christophe

#3 26/09/2011 13:13:08

polaire
Membre

Pauvres de nous... dans bien des sens du terme. Appelons de nos voeux édile pour dynamiser la région. Faire offre avant le prochain siècle.

#4 26/09/2011 13:18:12

alainlandry967
Membre

pourquoi faudrait il aider  des maitre d ouvrage  a avoir leur maison ainsi que des équipements  qui n on peut etre pas d utilité.. j ai du mal à concevoir que l on doit  necessairement  avoir des subventions  pour équiper une maison et que l on p  uisse penser en demander..  que dire alors du locataire d une barre de banlieue qui n a pas  d autres espoir...
deux poids deux mesures..

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive