en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#16 01/05/2011 12:18:14

LL93
Membre

Re : Prix couverture bac acier

Bonjour Alain,

tout d'abord j'ai répondu à Arthur18, et non à la personne qui a lancé le sujet.
Et je lis qu'il s'agit de la couverture d'une maison. Donc inévitablement il y aura façonnage : cheminée, entrée-sorties de ventil, vélux... donc je maintiens que dans ce cas de figure, le styl'inov (à clipser) n'est pas rentable, car il nécessite dans les points de détail le savoir-faire d'un zingueur.
Personnellement, je voulais poser ce bac acier et j'ai rencontré et discuté avec les gars sur leur stand à batimat, et j'ai vite compris l'intérêt de la couverture traditionnelle, et je répète à prix égal ! (à condition de le faire soi-même, car les couvreurs s'amusent bien niveau devis dès qu'il s'agit de zinc - sur Paris en tout cas).
Donc d'accord Alain, oui 150 m2 ça se fait dans la journée, mais juste pour un hangar à vaches, pas une maison !
Et de mémoire, puisque la question posée concerne le tarif, le styl'inov tourne à 25eht/m2 hors livraison (très chère), hors détails et accessoires, et le zinc 20 eht/m2 pour la matière...
Bon dimanche
Laurent

#17 01/05/2011 13:08:14

alainlandry967
Membre

tout depends de quoi on parle  la c est tres sujective qu une  maison couverte  en bac acier c est un hangar a vache.. la j ai du mal  a comprendre,  votre reflexion, 
pour le styl inov ok 
par contre pour le zinc ok sur paris,  dire que c est beau c est autre chose..
mais si on est obligé d avoir a respecter un nuancier couleur ardoises ou tuiles  il ne me semblepas qu il y ai du zinc de peints,
pour le reste  penetration  il y a des accesoires  de penétration tout fait et on trouve des façonneurs qui vous le  font

#18 01/05/2011 13:30:28

alainlandry967
Membre

http://img11.hostingpics.net/pics/177292photomahou.jpg

en effet  je me suis trompé la photo c est du mauka vendome  et non du mauka line, et je vous rejoints  si on parle mauka line ou style inov qui pour ce dernier c est un  peu de la daube puisque j en ai posé donc je parle en connaissance de cause   on  le regarde d un peu trop prés il se froisse...

Dernière modification par alainlandry967 (01/05/2011 13:37:39)

#19 01/05/2011 19:57:29

Arthur18
Membre

Bonsoir,

Vous me conseillez donc de ne pas choisir le Mauka line ou styl inov mais de prendre du bac acier de forme classique ou de passer en zinc.
Le constructeur que j'ai consulté me conseille de prendre du bac acier isolé pour limiter le bruit.
PU ou laine de roche, que choisir ?

Nota : couverture constituée de caissons fabriqués par le constructeur avec isolation ouate de cellulose 220mm + panneau fibre de bois 12mm.

Cordialement

#20 01/05/2011 20:14:20

alainlandry967
Membre

je vois pas l utilité, de bac acier isolé , mais le constructeur a interet  car plus de plus value plus de marge...

le mauka vendome est un bon compromis

Dernière modification par alainlandry967 (01/05/2011 20:15:28)

#21 01/05/2011 20:54:42

Arthur18
Membre

Merci pour cette info Alain.

Je ne connaissait pas ce modèle. L'écartement des ondes (500mm) me plait beaucoup car plus important que le bac acier classique. La hauteur de 36 mm est également plus discrète.

Avez-vous des informations sur le coût au m² et les distributeurs ?
Le constructeur prévoit un film par pluie HPV sur le panneau de fibre de bois. Le régulateur de condensation indiqué dans la fiche technique du Mauka vendome est-il nécessaire ?

#22 01/05/2011 21:04:19

alainlandry967
Membre

de toutes façon vous etes sur une ossature bois,  donc  vous allez mettre je supose un diaphragme de charpente, panneau osb rl ou agepan puis un pare pluie, un contre liteau et des chevron perpendiculaire,  a la pose des toles, donc  a quoi servirai le regulateur de condensation
le mieux c est de prendre contact direct avec armat en mail privé je vous envoie le mail de la personne qui a posé ce  produit

#23 21/05/2011 23:25:55

avoriaz
Membre

dadou351 a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre le prix moyen d'une pose de couverture bac acier pour une surface de 185m2.

Je viens de recevoir un devis pour du panneau sandwich et le prix est exorbitant : 33 000 € !

Faut il compter le double pour du panneau sandwich par rapport à du bac sec ?

Cordialement,

Je viens de demander des infos sur un site d'import export :
---------------------------------
Dear Sir,

Thank you for contacting us. The price for our materials, ex works is approximately 60 $uro per Sq M. Given that our houses can be erected in 1-3 days, depending on location, I am sure you will agree great savings in labour costs can be made!

We pride ourselves not in giving you what we want but we provide what YOU want. There are only 2 factors for us.

1. Your imagination

2 Your budget.

To view what can be done please free to view our website and contact us direct quoting ALIBABA when doing so?

my regards

Alex
-------------------------------

Il fournis le tube de vaseline pour rester correct votre commercant ?

#24 30/06/2011 15:14:06

fixit83
Membre

BONJOUR

185 m2 de panneaux sandwich couverture coutent de +- 20 à 40 € HT le m2 suivant épaisseur de l'isolant (30 à 100 mm) et la qauntité c'est la fourchette de prix que je pratique (www.fixitshop.com )
la pose en général est autour de 20 € HT le m2.
S'y ajoutent les finitions: rives, faitage, sorties cheminée, mais même si cela représentait 2 ou 3000 € HT, on est loin des 33 K €!
Bon, il y a des voleurs partout!
Cordialement,

G Pastor

#25 30/06/2011 16:57:41

qs
Membre

Je travaille avec un maestro Hongrois qui pose mon Procédé Exclusif en Acier Zinqué Etna. il serait prêt à se déplacer pour une jolie maison...
Photos de ses réalisations sur demande en MP.
Le prix est justifié....
Si vous avez une toiture prévue à cet effet, le panneau sandwich n'a pas de raison d'être...Il se pose sur un feutre bitumineux et de l'Osb ou du lambris classe 2.
QS

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive