Vous n'êtes pas identifié(e).
Un chapeau pare-vent jamais entendu parler ni même trouver sur le site de pouj. ; même pas sûr que ça existe.
Je suis équipé d'un chapeau pouj. pare-pluie classique et avec un vent modéré à fort j'ai un bruit de tirage dans le poêle (jotul) exactement au niveau de la manette de tirage supérieure, cela malgré la pose d'un modérateur de tirage dont l'effet est encore insuffisant (et j'ai bidouillé le clapet).
Je me demande si la conception du poêle n'a pas une influence.
Particulier et autoconstructeur d'une MOB (so nature) en 2006/2007
Bon les histoires de sifflements et de piafs, ça va on peut pas passer à autre chose ?
Je touche du bois !
oui je vous tiendrai au courant plus tard
un jour de grand vent
Eh, Thp, si t'es pas jouasse, tu prend ton seau et ta pelle et tu vas jouer dans ta cour avec les gosses de ton âge !
Ingénieur Conseil Bois Construction.
+1
ca taille quand meme
Et gadjo du calme c'est pas toi que j'enboucane c'est les dérive du post
Je touche du bois !
et "paysan" n insulte pas les mans et autres roms ils pourraient venir te reveiller la nuit
la nuit je suis dehors, je rôde
(Pour info gadjo= gars)
Dernière modification par thp (08/01/2010 20:44:50)
Je touche du bois !
e comme tchova radava , stchiquello ballo..
Tu vois je te le dis on dérive du sujet...
Je touche du bois !
Pour Ducdelachene à tu un stabilisateur de tirage? (et non pas un limiteur de tirage)
Autrement j'en n'ai parlé au cormmercial tech de Din... il parle de sortie directionnelle à l'opposé des vent dominant.
Dernière modification par thp (09/01/2010 21:06:00)
Je touche du bois !
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, j'ai un probleme avec mon poele à pellet flamme fonte, il fait un bruit tres fort, sifflement, j'ai essayé de reduire la vitesse de l'air, la puissance en passant de 1 à 4 et visce versa ,et rien toujours le même bruit qui est vraiment étourdissant, qu'est ce qu'il faut faire? merci
|
|
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive