en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#61 04/11/2007 21:11:18

alainlandry967
Membre

Re : Maison Pierre se lance dans le bois à 1100 euros TTC.

jean-louis a écrit :

JE ME DEMANDE CE QUE FONT LES MODERATEURS
Ce genre de discution est inqualifiable sur ce type de forum.
ANDRE Jean-Louis de Tournon sur Rhone.
Bonsoir.

defoulement du dimanche.. on arrive en semaine on va etre plus serieux etpuis ça a permis de mettre les choses au point via email interposé avec evolubois, c est deja ça de gagné

#62 04/11/2007 23:09:57

immoval
Membre

A-L-C a écrit :
immoval a écrit :

vous pouvez en revenir à maison pierre svp... sans polluer le poste...

Le plus polluant dans ce post c'est de citer un pavillonneur de maisons/parpaings dans un forum de maisons bois

oui le premier à ma connaissance qui fait du bois, puffff

#63 04/11/2007 23:51:33

A-L-C
Membre

immoval a écrit :
A-L-C a écrit :
immoval a écrit :

vous pouvez en revenir à maison pierre svp... sans polluer le poste...

Le plus polluant dans ce post c'est de citer un pavillonneur de maisons/parpaings dans un forum de maisons bois

Il ne fait pas du bois ... il fait du fric, nuance !
Du moins il va essayer.
Quant à être le 1er, espérons aussi que ce soit le dernier.

Pour les 1100 euros/m² que vous annoncez, ça c'est sur la pub. Sur place, m'est avis que le contrat doit royalement dérapé.
Evidemment ça n'engage que moi.

Quoiqu'il en soit, je persiste à dire que vous vous êtes trompé de forum avec vos
constructeurs de clapiers en parpaings

#64 05/11/2007 09:11:55

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

jean-louis a écrit :

JE ME DEMANDE CE QUE FONT LES MODERATEURS
Ce genre de discution est inqualifiable sur ce type de forum.
ANDRE Jean-Louis de Tournon sur Rhone.
Bonsoir.

rien de bien méchant et comme dit Al cela a permis un echange plus amical par mail . (personne n'est obligé de lire les post qu'il trouve inqualifiables ,le forum est libre et n'appartient a personne ! )

Ce n'est pas le chemin qui est difficile,c'est le difficile qui est notre chemin .

#65 05/11/2007 11:38:47

immoval
Membre

A-L-C a écrit :
immoval a écrit :
A-L-C a écrit :

Il ne fait pas du bois ... il fait du fric, nuance !
Du moins il va essayer.
Quant à être le 1er, espérons aussi que ce soit le dernier.

Pour les 1100 euros/m² que vous annoncez, ça c'est sur la pub. Sur place, m'est avis que le contrat doit royalement dérapé.
Evidemment ça n'engage que moi.

Quoiqu'il en soit, je persiste à dire que vous vous êtes trompé de forum avec vos
constructeurs de clapiers en parpaings

Il s’agit d’un constructeur bois qui respecte les DTU et le reste, avec des constructions qui n’ont rien à envier aux autres constructions bois…
Les prestations sont même supérieures à ce que proposent nombre de constructeurs bois : panneaux solaire de série, alarme, aspiration centralisée de série aussi…

Les tarifs quant à eux ne « dérapent » pas, vous ne savez visiblement pas comment fonctionnent les pavillonneurs, mais pour ces derniers les prix sont plancher, catalogue et le seul surcoût est celui du raccordement qui excède rarement 2000 euros, c’est tout.
Lorsque vous voulez au près d’eux du sur mesure, ce qu’ils font aussi très bien, les prix peuvent monter, mais pas dans d’importantes proportions, néanmoins sur catalogue les prix sont clef en main plancher…

Les prix sont mêmes prêts des 1000 euros TTC clef en main sans garage hors raccordement… et sans l'alarme, sans l'aspiration centralisée, sans le solaire on tombe meme plus bas...

A bon obscurantiste, salut…

Dernière modification par immoval (05/11/2007 11:40:32)

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive