en kiosque

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#46 04/11/2007 14:52:52

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Re : Maison Pierre se lance dans le bois à 1100 euros TTC.

Je ne suis pas une société ,mais inscrit en nom propre  Evolubois n'est qu'un nom commercial  comme on trouve  beaucoup de  Bois habitat ou maison bois machin ect..  .Avant de raconter des c.....  Du Garrec   si tu a envie de croiser le fer et que tu t'ennuie dans ta vie de retraité  .....
Pour AL  je sais que tu n'aime pas ceux qui te remette en place quand tes propos dérivent ,mais sache que je n'ai rien contre toi en particulier et qu'il est dommage que sur ce forum  une certaine agressivité soit de mise .
Sans rancune !

Dernière modification par evolubois (04/11/2007 15:01:51)

Ce n'est pas le chemin qui est difficile,c'est le difficile qui est notre chemin .

#47 04/11/2007 15:10:59

alainlandry967
Membre

non mais je pense que vous devriez changer de non puisque évolubois se trouve etre le nom de plusieurs société  en france et qu il pourrait avoir confusion des genres  c est tout   et puis un forum c est fait pour se défouler  je me fous de ceux qui voudrait me remettre a ma place encore faudrait t il que j'ai une place..  et qu il la connaisse ,  donc de ce coté la je ne m inquiéte pas trop,

#48 04/11/2007 15:23:22

Mr Le Garrec
Particulier

evolubois a écrit :

Je ne suis pas une société ,mais inscrit en nom propre  Evolubois n'est qu'un nom commercial  comme on trouve  beaucoup de  Bois habitat ou maison bois machin ect..  .Avant de raconter des c.....  Du Garrec   si tu a envie de croiser le fer et que tu t'ennuie dans ta vie de retraité  .....
Pour AL  je sais que tu n'aime pas ceux qui te remette en place quand tes propos dérivent ,mais sache que je n'ai rien contre toi en particulier et qu'il est dommage que sur ce forum  une certaine agressivité soit de mise .
Sans rancune !

C'est bien ce que je dis "Evolubois" vous ne signez pas vos post avec votre nom , vous vous cachez derrière un pseudo bidon pour passer toute votre agressivité et vous n'êtes pas le seul dans ce cas.

c'est bien dommage. Pourquoi tant de hargne je vous faisais juste une remarque c'est tout.

En fait je profitais de ce topic pour faire remarquer que bcp de personnes sur le forum MBI mentionnaient/cirtiquaient/valorisaient les noms de société / personnes parfaitement identifiés sous couvert de pseudos bidons et noyaient les vrais infos pour les particuliers qui comme moi suivent ce forum avec attentions.
d'ailleurs les particuliers n'hésitent pas , eux, très souvent à signer avec leurs initiales, noms, etc... ce qui est un gage non négligeable d'honnêteté et de transparence.

Mr Le Garrec

Particulier qui vit dans une MOB .

#49 04/11/2007 16:05:32

Kamizol
Membre

qu'est ce qu'on a en à foutre de savoir s'il utilise son vrai ou faux nom .. pour le peu que j'en ai lu, je n'ai jamais noté chez lui de dires absurdes ou totalement erroné... je n'en dirai pas autant de mister AL qui pourtant utilise son vrai nom

#50 04/11/2007 16:19:13

Mr Le Garrec
Particulier

Kamizol a écrit :

qu'est ce qu'on a en à foutre de savoir s'il utilise son vrai ou faux nom .. pour le peu que j'en ai lu, je n'ai jamais noté chez lui de dires absurdes ou totalement erroné... je n'en dirai pas autant de mister AL qui pourtant utilise son vrai nom

D'après vous pourquoi utilisez/utiliseriez vous un pseudo quand vous dénigrez des personnes / Sociétés parfaitement identifiées ?

Si ça ne pose pas de problème et que vous vous en foutez pourquoi ne pas dévoiler sa véritable identité alors ?

Quand vous vous adressez a quelqu'un ds la rue , au téléphone , vous savez à qui vous parlez non ?
pourquoi ce serait différent dans un forum sérieux ?

Les débats y gagneraient en crédibilités à mon humble avis et le monde de la maison bois aussi.

#51 04/11/2007 16:26:02

alainlandry967
Membre

Kamizol a écrit :

vous savez bien ce que je pense de vous   vous etes un looser

c est de l humour papy...

Dernière modification par alainlandry967 (04/11/2007 16:29:41)

#52 04/11/2007 16:27:44

alainlandry967
Membre

Mr Le Garrec a écrit :
Kamizol a écrit :

D'après vous pourquoi utilisez/utiliseriez vous un pseudo quand vous dénigrez des personnes / Sociétés parfaitement identifiées ?

Si ça ne pose pas de problème et que vous vous en foutez pourquoi ne pas dévoiler sa véritable identité alors ?

Quand vous vous adressez a quelqu'un ds la rue , au téléphone , vous savez à qui vous parlez non ?

Les débats y gagneraient en crédibilités à mon humble avis et le monde de la maison bois aussi.

n insistez pas avec Kamizol il se range dans la catégorie de "fou" il le reconnait lui meme au vu du speudo qu il  utilise d ailleurs son émail et du meme accabit  il croit que el soleil est noir..   pauvre de lui...

#53 04/11/2007 16:40:17

evolubois
professionnel

Pour m le Garrec  petite précision j'ai souvent précisé ma localisation et quelque fois indiqué mon teléphone pas trop souvent car ce forum n'est pas fait pour la pub.
un particulier qui signe avec ses initiales vous parait moins anonyme ? Si vous lisez mes posts afficher moi ceux ou je serais médisant sur des collégues ,de plus je pense m'exprimer sans grossiéretés ce qui n'est pas le cas de tout les forumeux.Que chercher vous sur ce forum et pourquoi cette attaque ?
Habitez vous une maison en bois ou allez vous en construire une ?
mais au fait ou éte vous situé m. Le Garrec ?
De toute façons je ne me permettrais pas de juger ceux qui utilise un pseudo ,ce forum est aussi une expression libre .
Sans faire de pub :Jean-Marc 06 66 51 00 72

Dernière modification par evolubois (04/11/2007 16:45:46)

Ce n'est pas le chemin qui est difficile,c'est le difficile qui est notre chemin .

#54 04/11/2007 16:40:41

immoval
Membre

vous pouvez en revenir à maison pierre svp... sans polluer le poste...

#55 04/11/2007 17:04:22

Kamizol
Membre

Mr Le Garrec a écrit :
Kamizol a écrit :

mouais pas faux mais ceci dit dans la rue ou au téléphone on sait sur qui on tombe ... sur un forum c'est moins vrai smile

il a suffi que je mette une adresse mail pour la retrouver polluer par les inepties de mister Al ..

bref ...

#56 04/11/2007 17:06:08

Mr Le Garrec
Particulier

evolubois a écrit :

Pour m le Garrec  petite précision j'ai souvent précisé ma localisation et quelque fois indiqué mon teléphone pas trop souvent car ce forum n'est pas fait pour la pub.
un particulier qui signe avec ses initiales vous parait moins anonyme ? Si vous lisez mes posts afficher moi ceux ou je serais médisant sur des collégues ,de plus je pense m'exprimer sans grossiéretés ce qui n'est pas le cas de tout les forumeux.Que chercher vous sur ce forum et pourquoi cette attaque ?
Habitez vous une maison en bois ou allez vous en construire une ?
mais au fait ou éte vous situé m. Le Garrec ?
De toute façons je ne me permettrais pas de juger ceux qui utilise un pseudo ,ce forum est aussi une expression libre .
Sans faire de pub :Jean-Marc 06 66 51 00 72

Bonjour Jean Marc,

Cette clarification est tout à votre honneur et peux clarifier bien des points de vues si nécessaire.
Si vous relisez mes post vous aurez réponses à vos questions.Je suis un particulier qui habite une maison bois en bretagne près de Rennes
et donc vous êtes un pro indépendant dans la MOB ?

ou vous sentez vous attaqué ? je n'ai aucune agessivité a votre égard mais je trouvais votre post culotté vis a vis  d'AL alors que vous n'aviez pas même
mis votre nom dans votre pseudo...
pour la grossiereté : oui je vous trouve vos post vraiment grossiers mais peu importe comme vous dites chacun est libre.

désolé pour cet interlude d'avoir polluer momentanément ce post , je le reconnais,

Revenons donc à Maison Pierre !!

Mr Le Garrec

#57 04/11/2007 17:17:53

evolubois
professionnel

OK balle au centre ( Vous avez oublié votre  é-mail M .Le Garrec ,pour la transparence ! )Revenons au sujet .

#58 04/11/2007 17:29:01

alainlandry967
Membre

allez on reviens au sujet a prés s  etre défoulé , quest ceque vous avez bobonne à pas voulu faire un cinq a sept..

#59 04/11/2007 17:39:54

A-L-C
Membre

immoval a écrit :

vous pouvez en revenir à maison pierre svp... sans polluer le poste...

Le plus polluant dans ce post c'est de citer un pavillonneur de maisons/parpaings dans un forum de maisons bois

#60 04/11/2007 19:14:52

jean-louis
Membre

JE ME DEMANDE CE QUE FONT LES MODERATEURS
Ce genre de discution est inqualifiable sur ce type de forum.
ANDRE Jean-Louis de Tournon sur Rhone.
Bonsoir.

Pied de page des forums

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive