Vous n'êtes pas identifié(e).
zut ze melanze cariste et caviste vive l'eau ferugineuzzze!!!!!
Bureau d'étude thermique : études thermiques règlementaires Rt 2012 , Passives PHPP.
Expert en construction passive
https://philippejmeservice.wixsite.com/monsite
Et beh, y'a pas que le sang qui se répend dans les neurones quand la paroi est cassée !!!
Ingénieur Conseil Bois Construction.
mefions nous des faux rhums de bois sec ,avec AL ca sent la prohibition et les bas fonds de CHIGAGO
et vivveee l'ooooo feeeerruu.....
Bureau d'étude thermique : études thermiques règlementaires Rt 2012 , Passives PHPP.
Expert en construction passive
https://philippejmeservice.wixsite.com/monsite
mefions nous des faux rhums de bois sec ,avec AL ca sent la prohibition et les bas fonds de CHIGAGO
et vivveee l'ooooo feeeerruu.....
et vous vous croyez malin, ça releve de la marternel, euh non de l hopital psychiatrique...
Salut. Je reviens sur le forum après qq jours d'absence.
Désolé si j'ai foutu la m...de avec mon post.
Vous trouvez pas ça bizarre la Cynthia qui n'est pas revenue depuis l'autre jour? Ca sent la blague à plein nez (que j'ai gros d'ailleurs).
En tout cas, pas pour moi d'aller me faire foutre de ma gueule dans une émission de télé-réalité pour des quelconques qui vivent sur les projets des autres.
C'est tout ce que je voulais dire...
Ce sujet correspond tout à fait à mon ptojet de chantiers d'auto construction Toit par toi, projet qui avait soulevé tant de polémique (n'est ce pas Mr Landry) quand je l'ai exposé sur ce forum.
faire et.. en faisant se faire
Ce sujet correspond tout à fait à mon ptojet de chantiers d'auto construction Toit par toi, projet qui avait soulevé tant de polémique (n'est ce pas Mr Landry) quand je l'ai exposé sur ce forum.
la j ai du mal a vous comprendre... ne m avez vous pas envoyé un mail aprés cela.. au fait s en est ou l idée... qui au demeurant était sympatoche
|
|
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive