Maisons & Bois, le site et le forum de référence de la construction de maisons en bois pour les particuliers
Vous êtes ici > Forum

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 09/01/2005 18:51:53

Alain Landry
Membre

une maison en construction sur internet

Bientot vous pourrez suivre la construction d'une maison ossature bois sur internet,  je pourrai vous en dire plus dans les prochaines semaines....
Si dieu veut toujours droit devant

#2 09/01/2005 19:32:41

olivier
boite à sel de Guérande

Re: une maison en construction sur internet

La mienne commence la semaine prochaine.. Peut-être que je mettrais des photos . C'est une véritable boite à sel, que je construis ( "fais construire" est plus vrai )près de Guérande.. ce qui est on ne peut plus approprié, n'est ce pas?. Un peu d'inquiétude quand même car je me demande quel va être le résultat vu toutes les couleuvres qu'il a fallu avaler pour obtenir le PC. On verra bien!

enMOBé depuis Juin 2005

#3 09/01/2005 19:46:32

Alain Landry
Membre

Re: une maison en construction sur internet

oui mais là se sera en védéo en temps réélle, un show en somme...   

Pied de page du Forum