Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je souhaite bâtir en OB en Haute-Saône (70). Connaissez vous des constructeurs sérieux dans le secteur ? Vous pouvez me faire part de vos réponse à l'adresse andre.*at*laposte.fr.
Par ailleurs, on me préconnise un chauffage élec (sol au rdc). A priori je préfèrerai un chauffage central au fioul (gaz de ville pas dipso) pour le confort. Qu'en pensez vous.
Pour l'extérieur, je préfère un crépis à du bardage bois pour avoir moins d'entretien. C'est un choix judicieux ?
Merci d'avance.
André
Il faut arreter sur l'entretien du bardage et du crépis c'est "kif kif bouricot" depuis quand l on entretien pas une maison, vous ne souhaitez pas entretenir votre maison, ne devenez pas propriétaire, restez locataire!!!! point barre!!!!
Regardez la gueule des maisons en crépis, "lichens lie de vin," mousse sur la toiture, et puis ne me dites pas que les menuiseries en PVC il n y a pas besoin de les entretenir, Vous avez une voiture, vous faites la vidange tous les 10 000 vous la laver, en quelques sortes une maison c'est pareil.... sinon vous louer la voiture et c'est le loueur qui 'lentretien....
Alors je ne vois rien de judicieux la dedans....
Quand au chauffage au fioul pour le confot , là ne ne vois pas une grande avancée technologique.... avoir recours à l'énergie fossile.... Laissez donc faire les professionnels.... sionon mettez vous constructeur;;;; puisque vous avez la science infuse....
Je souhaitait juste obtenir des avis de propriétaires et/ou professionnels...je n'ai pas la science infuse, la preuve, mes questions sont simples.
André VIELLE
J'ai bien choisi la géothermie pur construire ma MOB... alors vous voyez tout est possible
Bonjour Jerome,
Combien ça vous a coûté en installation la géothermie (j'ai un terrain qui me permettrai une telle installation) ? Quelle est la surface de ta maison ?
Merci D'avance
André
bonjour, andré,
tu peux contacter l'entreprise gardavaud à valdahon (25). Ils sont réputés dans la région et sympathiques. je les ai moi même contactés il y a peu pour un projet MOB. Je sais qu'ils opèrent dans le 70.
Leur site :
www.gardavaud.com.
ils disposent d'un show room et de deux maisons à visiter.
salutations.
Isterus