Maisons & Bois, le site et le forum de référence de la construction de maisons en bois pour les particuliers
Vous êtes ici > Forum

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 15/05/2008 23:08:45

snoopy29
Membre
Lieu: Brest
Site web

Et j'ose me plaindre ...!!!

Salut,
Voici un petit blog super sympa qui n'a rien à voir avec la construction bois mais qui ressemble par contre à un vrai bétisier de malfaçons et énormités d'artisans/constructeurs/architectes/promoteurs !!! Un véritable concentré de rires et de stupéfaction ...
http://vani.site.voila.fr/

Et après ça j'ose me plaindre pour mon pare-vapeur !!!
Snoopy29

Terrain signé le 18/09/07 : Landunvez nous voilà !
Projet MOB : constructeur choisi ...
PC déposé le 17/10/07, obtenu le 26/11/07 :) .
Chantier ouvert : 07/02/2008 ... déménagement dans 1 mois ?

#2 15/05/2008 23:47:32

gt22
Membre
Lieu: tregor 22
Site web

Re: Et j'ose me plaindre ...!!!

sympa le site
le pire c'est que cela existe reellement et surtout beaucoup +souvent que l'on puisse l'imaginer
@+

auto construction de A a Z, etude et réalisation autonome maison type MBOC du CNDB
JE SOUHAITE CREER UN COLLECTIF POUR AUTOCONSTRUIRE SA MOB
site http://autoconstruction-mob-de-aaz.blogspot.com/

#3 16/05/2008 11:18:21

Goldorak
Membre
Lieu: Drôme provençale

Re: Et j'ose me plaindre ...!!!

Ah !! les joies de l'habitat collectif géré par des promoteurs. Incompétence, malhonnêteté, mensonges, malfaçons, désinvolture, mauvaise foi, etc. Bref, un panel complet du pire qu'il puisse arriver à un malheureux "accédant à la propriété".
Merde alors, et vive l'auto-construction.

L'homme sage connaît ses limites !

Pied de page du Forum