Maisons & Bois, le site et le forum de référence de la construction de maisons en bois pour les particuliers
Vous êtes ici > Forum

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 12/05/2008 12:30:09

eduperreux
Membre

info construction ????

Aidez-moi je n'en peu plus....il y a 4-5 ans nous avions en projet de faire construire une  maison en bois.....  mais vu que nosu sommes de l'IDF en pleine inflation...on avait un peu oubliés    et sommes resté dans notre appart en loc à 550€ charges comprises pour 90m2 en bords de Marne!!!! *lol*

Là depuis nos nouvelles lois..crédits d'impot, prets pass...etc...etc.....  nous replongeons dans notre projet ..mais maintenant en MOB ! de ce fait c'est des heures et jours sur le web....des RDV sur divers salons et foires...etc...etc....   Mais vu le phénomène de mode sur ce type d'habitation bien que pas plus de contrats signés que dans le tradi...  ben les constructeurs, archi, commerciaux etc..etc... se détendent un peu sur les tarifs et presta.....

ET  J'EN   AI  PLEIN   LE   C....L  des commerciaux  à 2 € qui croient vendre des pots de confitures!

J'en ai rencontré  qui semble cohérent, objectif, sérieux...apte à nous faire visiter des maisons témoins, et qui nous à détruit mon projet de géothermie et triple vitrage... ce qui est audacieux pour un com.. de casser des objectif!!!

BREF connaissez-vous les "MAISONS  TICKNER" ??????
sérieux de la boite, des presta, des vices cachés????

Merci a tous!

#2 12/05/2008 12:35:15

antoine
Membre
Lieu: Lyon

Re: info construction ????

eduperreux a écrit:

BREF connaissez-vous les "MAISONS  TICKNER" ??????
sérieux de la boite, des presta, des vices cachés????
Merci a tous!

Dites vous avez utilisé la fonction "recherche" du forum? non? je suis sur que vous trouverez au moins une dizaine de réponses pertinentes!
http://www.maisons-et-bois.com/discussi … =236759284

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants !  (St Exupéry)

#3 12/05/2008 20:44:51

gt22
Membre
Lieu: tregor 22
Site web

salut seb
antoine vient de laisser un lien et on ne peut pas le trouver
le site doit avoir un probleme
je te remercie par avance
@+

auto construction de A a Z, etude et réalisation autonome maison type MBOC du CNDB
JE SOUHAITE CREER UN COLLECTIF POUR AUTOCONSTRUIRE SA MOB
site http://autoconstruction-mob-de-aaz.blogspot.com/

#4 12/05/2008 22:21:16

antoine
Membre
Lieu: Lyon

Salut gt22
en fait mon "lien" c'est simplement la fonction recherche avec comme mot recherché: maison tickner      tongue

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants !  (St Exupéry)

#5 12/05/2008 22:56:44

jchirac
Membre

Bonsoir,

Triple vitrage avec de la géothermie....
Pour une fois qu'un commercial fait bien son boulot , signez!!!

Pied de page du Forum