Maisons & Bois, le site et le forum de référence de la construction de maisons en bois pour les particuliers
Vous êtes ici > Forum

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 20/04/2008 21:21:27

cathy56
Membre

carrelage et pilotis

Nous avons fait une extension en bois sur pilotis nous sommes hésitant sur le choix du sol parquet ou carrelage ?  Nous avons un peu peur que le carrelage ne se casse avec une structure sur pilotis ? est ce que quelqu'un a un conseil Merci

#2 04/05/2008 18:32:25

kyrillos
Membre
Lieu: Aveyron
Site web

Re: carrelage et pilotis

Je suis également sur pilotis. Pour moi 0 risque = plancher. Et puis c'est plus dans l'esprit. J'ai de la famille en Scandinavie, tous les sols sont en planchers même dans les maisons de campagnes et ce n'est pas du chêne. Arrêtons de stigmatiser ce bon vieux planchers. Quand il nous plaît plus, un coup de ponçage et c'est reparti. JE me fais tout de même un peu l'avocat du diable. Pour les pièces d'eau, on est passé en carrelage avec toute l'artillerie préventive dont vous trouverez les explications sur le forum. Bonne réflexion et tenez nous au courant.

Pied de page du Forum