Maisons & Bois, le site et le forum de référence de la construction de maisons en bois pour les particuliers
Vous êtes ici > Forum

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#16 29/04/2008 19:15:07

JB
Membre

Re: Recherche Constructeur ou Archi MOB, PAYS DE GEX, 01

Merci  EricM  pour tes annotations, mais j'avais cru comprendre que Gberge avait résolu le problème du  financement et qui avait besoin uniquement d'un archi pour son projet.

Car suivant son premier message, Gberge dit :

"Nous  venons de faire l'acquisition d'1 terrain dans le Pays de Gex, 01."

"Nous souhaitons faire construire en MOB, mais nous desesperons de trouver un constructeur ou un archi qui puisse respecter  notre budget: 200 K euro pour 120m2." 

A lui de confirmer .

Pour les points que vous relevez cher EricM, il est vrai que Gberge a des démarches  à faire; un carnet d'adresses de professionnels lui serait peut être bien utile s'il n'en a pas.
Je peux lui donner quelques adresses de personnes de confiance fiables (archi, assurance , banque) qui n' hésiteront pas à lui donner les réponses adéquates à ses attentes.
Je reste dispo si besoin.
Dans l'attente à bientôt.

Dernière modification par JB (29/04/2008 19:16:28)

#17 12/05/2008 21:50:24

empi
Membre

JB, Bonjour

Je suis à la recherche d'un charpentier pour mon  projet de MOB en poteua poutre sur Annecy, peux tu m'aider et me faire un chiffrage car j'ai déjà les plans de mon projet.

Merci pour votre aide.

#18 14/05/2008 13:28:49

JB
Membre

Bonjour empi
Ce sera avec plaisir et  je vous ai envoyer un message.
j'attends de vos nouvelles.
cordialement !
JB

Dernière modification par JB (22/05/2008 15:01:32)

Pied de page du Forum