Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour, je suis a Draguignan dans le Var et j'ai un projet de MOB basse consommation en cours. Je recherche des donc des societes qui pourraient faire cela dans le secteur (ossature + montage de l'ossature sur chantier).
Nous sommes Fabricant - Monteur (Référencé CNDB). Pourquoi ne pas nous contacter?
c est quoi reférencé CNDB , c est un gage de sérieux , un organisme qui dit que 120 mm d ossature c est largement sufisant... soyons sérieux...
bonjour
je me permets de te conseiller BioHOme (situé à marignane)..ils font du tres bon taf (qualité de fabrication,d'isolation, de finitions etc), avec des ouvriers sérieux.
Par contre s'agissant leurs prix je ne sais pas s'ils se situent ds la fourchette haute ou basse des entreprises de MOB.
bonne soirée
Salut got05,
Tu conseil Bio home, mais tu connais lequel STP? J'ai rencontré bio-home il y a maintenant bientôt 2 ans, les 2 associés se sont séparés, car l'un des deux n'est vraiment pas a conseillé.Vio
bonjour violaine83,
désolé de ne pas avoir pu te répondre faute de connexion internet
a propos de Biohome, je te propose d'en parler en MP.
J'ai pas mal de renseignements à leur sujet.
Alors HPman, as-tu trouver ton bonheur dans la région?
bonjour, je suis aussi a la recherche d'un constructeur et d'info pour une mob dans le var, merci de vos réponses
violaine83 a écrit:
Salut got05,
Tu conseil Bio home, mais tu connais lequel STP? J'ai rencontré bio-home il y a maintenant bientôt 2 ans, les 2 associés se sont séparés, car l'un des deux n'est vraiment pas a conseillé.Vio
Bonjour as tu déjà commencé ta construction ?
salut,
je découvre ce site depuis quelques minutes, je le trouve sympa d'ailleur, on apprend plein de chose. Alors je donne ma contribution, si ça peut aider........
comme j'ai répondu dans un autre post, un de mes amis réalise un projet de maison en bois à la seine sur mer. le permis a été accepté, il est parti avec eco&logis. C'est un fabricant bois me semble t il, qui fonctionne avec un architecte, à voir....
si ça peut t'aider
Bon courage