Maisons & Bois, le site et le forum de référence de la construction de maisons en bois pour les particuliers
Vous êtes ici > Forum

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#46 20/04/2008 09:50:53

Alain Landry
Membre

Re: hausse du baril de pétrole

oui mais , je considére vraiement qu'a partir d un certain moment il faut enlever le permis ou tout au moins passer une visite  disons 75 ans on vous dira que les "vieux " on moins d accident oui , c est vrai , parceque  les autres font attention..
il n est pas rare de voir des vieux ...  rouler a 80 sur l autoroute...   
vous les voyez faire leur course et ils se mettent le nez sur l étiquette pour voir le prix.. et reprendre une laguna flambant neuve.. en mettant trois heures a rentrer dedans
pour le foin pas de probléme  et pour faire 25 km il faut une petite heures , quand on est à la retraite on a le temps non.. on prendra bien le temps de mourrir
donc  si c est pas à la retraite qui sera pour bientot de plus en plus tard,  disons 70 balai , disons qu'a 75/80 ans il est temps de prendre conscience qu il faut laisser la place aux jeunes..;
pour  moi , oui je crois que je vais arreter de faire des maisons en 2009 en début d années , j 'ai le projet de faire quelques roulottes gitannes pour mettre dans les jardins pour faire une chambre suplementaire ou une chambre d ado, ou pourquoi pas partir sur les routes..

bon courrage a tous les auto constructeurs...

http://loisellerie.blog4ever.com/blog/index-121842.html

#47 20/04/2008 19:15:47

laulo
Membre

Alain Landry a écrit:

pour  moi , oui je crois que je vais arreter de faire des maisons en 2009 en début d années , j 'ai le projet de faire quelques roulottes gitannes pour mettre dans les jardins pour faire une chambre suplementaire ou une chambre d ado, ou pourquoi pas partir sur les routes..

dans ce cas n' oubliez pas le PC portable avec recharges solaires et le wifi  parce qu' avec + de 7000 messages postés sur ce forum.........c' est presque une drogue !!!

ça y est, ma boite à sel est montée.....
l' isolation est achevée...

#48 20/04/2008 21:26:30

Alain Landry
Membre

laulo a écrit:

Alain Landry a écrit:

dans ce cas n' oubliez pas le PC portable avec recharges solaires et le wifi  parce qu' avec + de 7000 messages postés sur ce forum.........c' est presque une drogue !!!

vous en faites pas je jetterai tout avec l eau du bain

bon courrage a tous les auto constructeurs...

http://loisellerie.blog4ever.com/blog/index-121842.html

Pied de page du Forum