Maisons & Bois, le site et le forum de référence de la construction de maisons en bois pour les particuliers
Vous êtes ici > Forum

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 14/09/2007 21:52:34

vanma
Membre

pose des chassis

Bonjour,

J'aimerai être éclairé en ce qui concerne la pose des chassis.

Ils seront posé contre l'isolant extérieur qui formera une batée face à l'ouverture de l'ossature
cette disposition est approuvée par mon architecte, mais je me pose une question comment faire : juste poser contre à serrage ou bien poser contre avec un joint de mastic PU ?

feriez vous autrement ?

J'avoue me poser de + en + de question maintenant que je relève le défi de faire labeliser ma future habitation.

#2 15/09/2007 07:43:58

jean-louis
Membre

Re: pose des chassis

oui c'est la bonne réponse voir http://www.optiwin.net/de/Forum/psi-wer … n.pdf/view
baladez-vous sur le site.
Quel que soit la finition extérieure, enduit, bardage, rn effet il faut prévoir une étanchéité entre la finition et la menuiserie.

#3 06/02/2008 22:57:04

Pierre T
Membre

Re: pose des chassis

Pour info la vraie solution c'est d'equiper les fenetres de tableax bois. Un adresse pour ceux qui st intéreses www.fermetures-savoie.com. Ils fabriquent l'encadrement + la enetre avec ou sans son volet et son brise soleil. Le choix est large.

Pied de page du Forum