Maisons & Bois, le site et le forum de référence de la construction de maisons en bois pour les particuliers
Vous êtes ici > Forum

Annonce

Rappel :
- Merci de répondre aux discussions en restant dans le sujet principal. Si besoin, ouvrir un nouveau fil de discussion.
- Merci de répondre avec correction, relisez vous et faites des phrases intelligibles.
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.

#1 19/04/2003 22:40:26

alainlandry
Membre

auto construction

<HTML>quelqu'un d interessé pour faire une auto construction avec quelques conseils??? ou interessé par un pilote de chantier ou un coordinateur... je suis partant</HTML>

http://loisellerie.blog4ever.com/blog/index-121842.html
je suis un optimiste , j ai semé deux glands hier, et j ai acheté un Hamac
la retraite à 65 ans , c est le début de la fin, alors pensez à 55...

#2 21/04/2003 00:57:16

Invité
Membre

Re: auto construction

<HTML>Et oui, Alain.
Nous ne pensons qu'à cela depuis quelques mois et il nous est difficile de
faire la part des choses, d'autant que nous sommes ignares en la matière(mais pleins de bonnes volontés).

Nous avons le plan de notre future maison et nous ne voulons pas nous adresser à un construction qui nous prendra et la peau et les fesses.</HTML>

#3 21/04/2003 14:29:18

alain landry
Membre

<HTML>vous voulez dire la peau et les os...
que souhaitez vous construire, si on fait de l'auto construction il faut partir sur l'idée d'une plates forme en bois, sur piloti, envoyez moi les plans et je vous chiffre gracieusement le débours je suis pres a faire cela pour les cinq premiers candidats a une auto construction,  j'ai une partie du matériel  permettant de ne rien louer, et j'ai envie de contribuer autant que faire se peu a la realisation de reve que se sont donné des personnes, alors  si cela ovus dit parlons en ...</HTML>

http://loisellerie.blog4ever.com/blog/index-121842.html
je suis un optimiste , j ai semé deux glands hier, et j ai acheté un Hamac
la retraite à 65 ans , c est le début de la fin, alors pensez à 55...

#4 30/05/2003 21:16:36

Invité
Membre

<HTML>Voila une proposition bien sympathique !!
C'est quelqu'un comme vous qu'il me faudrait rencontrer dans  l'Ain !!
De nos jours ou tout est payant c'est fort sympathique !!</HTML>

Pied de page du Forum