Vous n'êtes pas connecté.
<HTML>nous projetons de construire nous meme notre maison ossature bois mais nous rencontrons des refus au niveau des banques pour le financement (manque de garanties ) si vous avez rencontré ce genre de problémes ou si vous connaissez des banques moins frileuses merci de nous donner vos conseils.
précision : mon ami travaille dans la maison bois et possède de réelles capacitées pour mener à bien notre projet. merci d'avance</HTML>
<HTML>Bonjour
Essayez de faire controler la maison par bureau d'étude un fois le hors d'eau hors d'air est terminé. Si les structures sont apparentes c'est pas difficile à vérifier.
Ceci dit le principe de la MOB c'est simple, mais c'est quand même une foule de détails à connaître et à respecter pour qu'elle soit durable. Mais si votre ami connaît...
Cordialement
The Flying Carpenter</HTML>
<HTML>Bonjour
Pour la banque voyez le crédit lyonnais pour moi en auto-const tout a été O K et le delais est trés 1SEMAINE seulement
salutations</HTML>
<HTML>oui cest une foule de détail mais on a tendance en france et je le remarque en belgique a faire tres compliqué pour pas grand chose parfois, les américains on construit des maisons en bois , rapide et pas cher au sortir de la guerre, 'maison d urgence et qui sont encore habité</HTML>
<HTML>JE VIENS DE SORTIR DU TUNNEL, APRES 6 DOSSIERS DEPOSES JE VIENS DE SIGNER A LA BANQUE POPULAIRE OCCITANE/CASDEN GRACE AU STATUT DE MA FEMME QUI EST FONCTIONNAIRE PAS D'APPORT PERSO J'AI EU DES AVIS FAVORABLES A LA SOCIETE GENERALE A LA CAISSE D'EPARGNE MAIS CHAQUE REGION A SA MANIERE DE TRAVAILLER ET MON AVIS NE PEUT VALOIR QUE POUR INFO JE TIENS A SIGNALER QUE J'AI EU MON PERMIS DE CONSTRUIRE EN 1 SEMAINE POUR UN KIT A ENDUIRE EN AUTOCONSTRUCTION</HTML>